Accessible partout

Accessible partout - Pour moi, Pour toi, Partout.

terça-feira, 7 de abril de 2009

Le fait de Manger En bonne santé

Voir quelques bouts élégants pour améliorer vos habitudes alimentaires en un rien de temps.
Si vous cherchez une façon de manger en bonne santé et efficace de prix, la première chose que vous pouvez faire est l'arrêt allant au restaurant et le début cuisinant vous-mêmes. Les repas que vous pouvez faire cuire à la maison sont certainement plus bon marché que ceux vous pouvez avoir dans un restaurant et, puisque vous avez le contrôle total sur les ingrédients que vous utilisez pour les faire cuire, ils peuvent certainement être plus en bonne santé.

Une autre chose que vous pouvez faire est de planifier votre menu quotidien pour la semaine entière à l'avance. Le petit déjeuner est essentiel, aussi vous ne devez pas oublier de respecter tous les repas, comme le déjeuner, le dîner ou d'autres casse-croûte. Vous pouvez aussi vous sauver quelque temps en gardant un dossier de recette, pour que vous ayez toujours vos recettes préférées à portée de la main.
Un petit déjeuner en bonne santé, rapide peut inclure une terrine de céréales, raisins secs et lait, un verre de jus orange et d'un morceau de toast avec le beurre de cacahuète. Pour le dîner, vous pouvez ajouter quelques protéines à votre régime (comme la viande de volaille), les pâtes ou les pommes de terre et quelques légumes ou une salade fraîche. Il faudrait aussi considérer la cuisine dans une manière en bonne santé, en cuisant, en bouillant, en grillant, tous sans pétrole.

Si vous avez quelques restants à partir du jour précédent et votre famille n'est pas disposée à avoir le même menu deux jours de suite, vous pouvez les utiliser pour faire cuire d'autres repas. Par exemple, si vous faites cuire le poulet fait frire pour le dîner et vous en avez un peu, vous pouvez utiliser ces morceaux pour faire des sandwichs de poulet le jour suivant.

Dès que le menu est établi, vous pouvez jeter un coup d'œil à votre réfrigérateur et faire une liste de vos aliments manquants. Vous pourriez aussi faire une liste d'aliments que vous pouvez acheter moins souvent, comme la farine, le riz, les haricots et surveiller les offres spéciales que les supermarchés font. Même si vous avez toujours moitié de sac de farine à la maison, vous pouvez sauver certains légumes si vous prenez l'avantage complet des escomptes.

Vous devriez faire une liste de courses qui ne doit pas inclure des produits comme : les aliments déjà faits (ils sont plus chers et, puisqu'ils ne sont pas faits cuire par vous, vous ne pouvez pas contrôler le niveau gros ou le nombre des calories qu'ils peuvent contenir); les frites, les casse-croûte, le pop-corn ou les soudes (sauf le fait qu'ils coûtent plus, ils sont aussi très maladifs). Un du meilleur conseil est à cet égard: ne faites jamais des courses quand vous avez faim! Autrement, vous pourriez être tentés de gaspiller votre argent sur beaucoup de truc dont vous n'avez pas besoin, seulement parce qu'ils semblent délicieux.

Etiquetas: ,

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial