Accessible partout

Accessible partout - Pour moi, Pour toi, Partout.

terça-feira, 7 de abril de 2009

Gai et Génétique

Une nouvelle étude se concentre sur 1,000 paires de frères gais pour déterminer le lien génétique.

Pendant les années les scientifiques ont essayé de découvrir si un "gène gai" existe. Les études n'ont pas augmenté de preuve concluante qu'un tel gène existe. Pourtant, une avance d'étude nouvelle à un niveau fédéral financée par les chercheurs de région de Chicago se concentre sur 1,000 paires de frères gais pour déterminer s'il y a quelque lien génétique vers leur homosexualité. Autrement dit, l'âge la vieille question existe toujours - la nature ou les soins ?

Le scientifique comptera sur la salive et les échantillons de sang pour fournir des indications génétiques aux origines d'homosexualité. Les parents et les frères droits seront aussi inclus dans l'étude. On ne s'attend pas à ce que les résultats initiaux soient libérés jusqu'au début d'année prochaine et pendant que les scientifiques espèrent qu'il y aura quelques réponses, ils ne s'attendent pas à ce que le puzzle soit résolu entièrement. Les sceptiques attaquent déjà les méthodes étant utilisées et les résultats potentiels.

Les études précédentes ont prouvé que l'orientation sexuelle semble au groupe dans les familles bien que cela ne prouve pas que le lien est génétique. Certains croient que l'atmosphère dans laquelle les enfants sont élevés – avec les pratiques parenting particulières et l'affiliation religieuse – peut créer les similarités. L'espoir de beaucoup dans la communauté homosexuelle est qu'il y a un lien génétique, en prouvant une bonne fois pour toutes qu'être gai n'est pas un choix. En fait, l'étude pourrait prouver qu'être gai est aussi invétéré les autres facteurs génétiques comme la couleur de cheveux, la couleur d'oeil et la hauteur.

Une étude largement citée au cours des années 1990 a constaté que si une d'une paire de jumeaux identiques était gaie, l'autre avait une chance de 52 pour cent de partager la même orientation sexuelle. Les frères de non-jumeau, a montré une chance de 9 pour cent ce qui l'autre serait gai.

Etiquetas:

0 Comentários:

Enviar um comentário

Subscrever Enviar feedback [Atom]

<< Página inicial